L'effet papillon de Bebat
Bebat a sorti un nouvel opus de sa campagne pour le recyclage des piles. Ces 3 spots s’articulent autour de « l’effet papillon », symbolisant les conséquences positives que chaque geste citoyen pourrait apporter. La troisième vague de cette campagne de métamorphose créée en 2011 montre que chacun peut donner une nouvelle vie à ses piles en les déposant dans la boite de collecte Bebat.
https://www.youtube.com/watch?v=Da4x3uCGKe0
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]