L'efficacité des campagnes CPH de l'Echo

Trustmedia, la régie publicitaire de L’Echo | De Tijd, lançait en 2016 le modèle Cost Per Hour basé sur la viewability. Les campagnes CPH ont représenté dès 2016 15 % de toutes les campagnes display sur les sites Internet de L’Echo | De Tijd. En 2017, la part continue de croître.
Avec le modèle CPH, Trustmedia offre à ses clients la garantie absolue de campagnes numériques à performances élevées. Les campagnes CPH sont menées à partir de nouveaux KPI, comme le nombre d’heures de vue effective, l’ad recall, les notions de brand awareness et de brand safety.
Le modèle CPH de Trustmedia garantit 100 % de visibilité, exclut la fraude (100 % de human trafic), garantit un contexte de contenu qualitatif et tient compte des publicités vues pendant un minimum de 5 secondes. De surcroît, l’annonceur paie uniquement par publicité vue sur la base du temps.
Les campagnes CPH menées sur les sites Internet de L’Echo | De Tijd démontrent que ces campagnes sont vues en moyenne 7,5 fois plus longtemps par un lecteur. Elles représentent un brand uplift moyen de 30 % et un CTR de 3 à 4 fois supérieur par rapport à d’autres campagnes display. Le temps d’interaction total avec les campagnes CPH est en outre en moyenne 27 fois plus long.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]