Trustmedia, la régie publicitaire de L’Echo | De Tijd, lançait en 2016 le modèle Cost Per Hour basé sur la viewability. Les campagnes CPH ont représenté dès 2016 15 % de toutes les campagnes display sur les sites Internet de L’Echo | De Tijd. En 2017, la part continue de croître.
Avec le modèle CPH, Trustmedia offre à ses clients la garantie absolue de campagnes numériques à performances élevées. Les campagnes CPH sont menées à partir de nouveaux KPI, comme le nombre d’heures de vue effective, l’ad recall, les notions de brand awareness et de brand safety.
Le modèle CPH de Trustmedia garantit 100 % de visibilité, exclut la fraude (100 % de human trafic), garantit un contexte de contenu qualitatif et tient compte des publicités vues pendant un minimum de 5 secondes. De surcroît, l’annonceur paie uniquement par publicité vue sur la base du temps.
Les campagnes CPH menées sur les sites Internet de L’Echo | De Tijd démontrent que ces campagnes sont vues en moyenne 7,5 fois plus longtemps par un lecteur. Elles représentent un brand uplift moyen de 30 % et un CTR de 3 à 4 fois supérieur par rapport à d’autres campagnes display. Le temps d’interaction total avec les campagnes CPH est en outre en moyenne 27 fois plus long.
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