Lego Life sensibilise les enfants à Internet

Dans un monde de plus en plus numérique, il est important d'apprendre aux enfants à faire face, en toute sécurité, à Internet. C'est pour cette raison que Lego a développé un nouveau réseau social pour les enfants en dessous de 13 ans : Lego Life. À travers cette plateforme, les jeunes Legofans peuvent développer leur créativité, la partager et s'inspirer de celle des autres.
Le 07 décembre dernier, se déroulait justement le Safer Internet Day 2017 (journée annuelle de l'Internet sécurisé). L'occasion idéale pour Lego d'aller un peu plus loin et de développer en coopération avec le Safer Internet Day 2017, trois nouveaux défis Lego Life. Ainsi, les Legofans pouvaient répondre à une série de questionnaires sur le sujet et étaient invités à participer à différentes activités créatives. Julia Goldin, executive vice-president et CMO chez LEGO Group a expliqué que Lego voulait garantir aux enfants la meilleure expérience en ligne mais aussi la plus sûre. De plus, Légo fournit également une section spécifique pour les parents. Dans cette partie, Lego donne des conseils aux adultes sur le sujet de la sécurité en ligne pour les enfants.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]