Lennert Vedts prend la barre de la création chez Native Nation

News / People

Lennert vedtsLennert Vedts rejoint Native Nation en tant que directeur de création. "Je savais avant que Native Nation ne commence que j'aurais besoin d'un touche-à-tout créatif à mes côtés pour faire la différence avec les agences de relations publiques dont les campagnes d'influence étaient le plus souvent activées en 2016, bien que selon une approche assez classique. Zoe Van Gastel était le partenaire idéal pour moi pour apporter une nouvelle histoire créative aux grandes marques. Avec ses +60K followers sur Instagram et hobby comme influenceur de voyage (pour de nombreuses missions, elle a déjà travaillé avec des agences de marketing d'influenceurs du Royaume-Uni et des États-Unis), elle savait mieux que quiconque comment évaluer quelles campagnes seraient efficaces et pourquoi.  Au fil des ans, notre équipe s'est développée de manière organique et notre coopération avec nos clients s'est invariablement étendue à d'autres services de médias sociaux : création d'actifs pour les médias payants, gestion de comptes de médias sociaux, conseil en médias sociaux d'une part et production pure de séries de contenus de marque YouTube, d'autre part.  Un élargissement de l'équipe créative était nécessaire ; c'était une étape nécessaire pour nous d'attirer un profil créatif expérimenté qui avait déjà gagné ses galons dans les agences de création bien connues, sans être bloqué dans un modèle classique. Nous avons trouvé le partenaire idéal avec  Lennert Veldts, qui est récemment devenu directeur créatif au sein de notre équipe de 15 personnes."
Lennert Vedts a travaillé chez Saatchi & Saatchi sur des marques telles que Ugent, Toyota, Samsonite et Douwe Egberts. Pendant la période chez Duval Guillaume, il a travaillé de Carlsberg à Coca-Cola et chez Happiness il a été confronté à Tuborg, Quick et la Fondation contre le cancer.