Lennow veut conquérir le monde

Communication / News

Lennow Productions
Les deux frères Lennert Haesevoets (20 ans) et Yannick Haesevoets (24 ans) lançaient le 1er avril 2018 la BVBA Lennow Productions. Le plus jeune frère - dont le nom d'artiste est Lennow - est DJ et joue régulièrement dans des clubs, des festivals et des événements B2B du Limbourg.
Afin de poursuivre leur développement à Louvain, Anvers et Bruxelles, les frères ont commencé à présenter de plus en plus Lennow en tant que DJ avec une solide équipe derrière lui, capable de proposer une formule tout-en-un pour leurs événements. Fort de l'expérience de Yannick dans le monde de la télévision - il est responsable de la télévision chez Transportmedia, l'une des plus grandes maisons de production de Kanaal Z -, Lennert et Yannick ont commencé à proposer des aftermovies en combinaison avec un DJ set de Lennow. "Notre société a connu une croissance extrêmement rapide, ce qui nous a obligés à nous développer. Entre-temps, nous avons tellement grandi que nous construisons des sites Web, gérons des pages externes sur les réseaux sociaux, développons des designs, fournissons des conseils pour des événements, etc. Cerise sur le gâteau cette année : nous avons organisé notre propre événement le 31 octobre : 'Lennoween', une soirée Halloween pour un auditoire exclusif B2B", explique Yannick Haesevoets.
L’événement avait lieu au Thor Central à Genk. Avec 24 sponsors, la nouvelle agence événementielle peut compter sur un prochain succès. "Avec cet événement, nous voulons lancer deux événements B2B que nous organiserons chaque année. Ces événements nous donnent l'occasion de montrer tous nos produits à des clients nouveaux / existants et de tirer le meilleur parti de la 'plateforme Lennow'".