Après avoir écrit son livre "Zot van A" sur dix ans de communication réussi pour la ville d'Anvers, Harry Demey rêve déjà d'un nouvel ouvrage dont le thème serait "The crowd always wins". L'enthousiasme est le fil rouge de la vie et du travail du CEO de LVD United. Cet enthousiasme, il a su le communiquer à ses concitoyens dans la communication pour la ville d'Anvers. Le A majuscule d'Anvers est désormais connu et admiré de tous. Dans son livre "Zot van A", Harry Demey raconte l'histoire qui se cache derrière le A. Le sous-titre est sans équivoque: "La preuve que la communication peut être positive pour l'homme et la société". Harry Demey et son équipe ont effectivement réussi à créer une différence positive pour Anvers dans leur communication.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]