L'équipe de Lewis accueille huit nouveaux venus

News / People

TEAM LEWIS est encore à pied d'œuvre dans les dernières semaines de 2021, mais elle peut déjà se réjouir d'une année réussie. L'agence de relations publiques et de marketing a élargi son portefeuille de clients de 25 nouveaux clients au cours des douze derniers mois. Afin de leur offrir à tous le meilleur service, TEAM LEWIS a recruté huit nouveaux talents. Cette tendance se poursuit. D'ici le début de l'année 2022, TEAM LEWIS espère avoir ajouté six nouveaux venus à son équipe de spécialistes de la communication.

Les choses bougent vite pour l'équipe LEWIS. L'agence de relations publiques et de marketing continue d'élargir son portefeuille de clients, tant à Anvers qu'à Bruxelles. Après l'incertitude causée par la crise de Corona en 2020, l'équipe a frappé fort l'année dernière. "Nous avons pu ajouter quelques nouvelles marques intéressantes à notre liste", déclare Jeroen Rigole, vice-président de TEAM LEWIS Belgium & France. "Nous étions déjà forts dans des secteurs tels que la technologie, la mobilité et la vente au détail (électronique) et nous avons réussi à nous diversifier encore davantage, par exemple dans l'alimentation, l'hôtellerie et les services de ressources humaines. En outre, nombre de nos clients existants ont prolongé leur coopération, voire l'ont étendue, parce que nous parvenons à les surprendre sans cesse. Le tableau d'ensemble signifie que - au cours de notre exercice allant d'août à août - nous avons vu notre chiffre d'affaires augmenter de plus de 25 %."

Changement de nom : accent sur le terme "TEAM"

Afin de soutenir un portefeuille de clients croissant avec un service approprié, TEAM LEWIS a déjà été sur le marché du travail au cours des derniers mois. Elle a attiré huit nouveaux visages aux talents divers. Ils apportent un vent de fraîcheur et complètent l'équipe existante. L'agence de relations publiques et de marketing peut envisager l'avenir avec confiance car elle peut compter sur une armée renforcée et polyvalente de consultants enthousiastes et expérimentés. "C'est également la raison pour laquelle LEWIS Communications a été rebaptisée TEAM LEWIS en 2021", explique Jeroen Rigole. "Nos collaborateurs sont le cœur et la force de TEAM LEWIS. Ils sont le capital de notre entreprise, c'est pourquoi nous avons choisi de mettre davantage l'accent sur le terme 'TEAM'."

Pour poursuivre la lignée de 2021, TEAM LEWIS continuera à rechercher des talents dans la nouvelle année. Il y a actuellement six postes vacants en ligne. Les équipes d'Anvers et de Bruxelles vont s'agrandir dans un avenir proche. "Il y a encore un certain nombre de projets prometteurs dans le pipeline", déclare Jeroen Rigole. "C'est pourquoi nous continuons à nous concentrer sur les spécialistes que nous voulons accueillir rapidement. En termes de marketing, nous allons partager notre expertise avec TEAM LEWIS Paris et nous avons récemment élargi notre équipe de contenu car nous avons remarqué que la demande continue de croître là aussi."

Le CV n'est pas une priorité

Outre les profils spécifiques, TEAM LEWIS est toujours ouverte aux passionnés qui ont un faible pour le secteur de la communication, même s'ils travaillent dans un tout autre domaine. "Nous aimons trouver quelqu'un qui peut nous convaincre avec une bonne dose de conviction et qui est passionné par la communication. Comme nous l'avons déjà annoncé dans notre campagne -ER, nous ne regardons pas aveuglément un CV, mais nous regardons d'abord le dynamisme d'une personne et lui donnons la possibilité de trouver un rôle approprié au sein de notre belle équipe", conclut Jeroen Rigole.