L’équipe Roularta Digital Ad Solutions est au complet

News / People

Au sein de l'équipe commerciale nationale dirigée par Mireille De Braekeleer (National Sales Director), l'équipe Digitale qui s’occupe de la commercialisation des sites Web de Roularta Media Group s’est étoffée de 3 nouvelles recrues enthousiastes :

Silvia Miceli, qui possède une expérience de plusieurs années chez Metro, DPG, RTVM et Trustmedia, s’occupera des secteurs Health, Services, Telecom, Automotive & Mobility, Energy, Classifieds, Betting, Publicity, Real Estate, Public Sector, Tourism et Finance.

Matthias Vanspauwen, précédemment chez Family Service Belgium, sera responsable pour les secteurs Living & Garden, Beauty, ICT, Food, Beverage & Retail, Fashion & Accessories et Multimedia.

Marine De Mol, ex-Mediafin et Mediabrands, prendra en charge toutes les questions numériques des agences médias Space, Mediabrands, OMD, Zenith (Vivaki), Havas, Robert&Marien, Dentsu et tout achat digital IO et programmatic.

Avec Wim Van Cauwenberghs, ‘ancien’ dans l’équipe qui s’occupe des agences médias RCA, Zigt International, GroupM, Mediaplus, Blue2Purple et les achats digital IO & programmatic, et Lara Chammah (ex-IP, Produpress et Beweb) qui dirige l'équipe en tant que Head of Digital Ad Solutions, l’équipe est désormais au complet et prête à répondre à toutes les demandes de nature digitale que lui présenteront les annonceurs et les agences média.