Quelle est votre raison ? Dans la nouvelle campagne du gouvernement, chaque Belge peut donner sa raison de continuer à respecter les 6 règles contre le coronavirus.
Happiness Brussels a remporté la mission du SPF de la Chancellerie du Premier Ministre, qui vise à encourager les Belges à continuer à respecter les 6 règles d'or contre la propagation du coronavirus. Happiness a formé une équipe avec Ketchum (RP, parties prenantes et influenceurs), Mediabrands (planification & achat média) et Indiville (suivi de campagne).
En 2 semaines à peine, et dans des conditions de sécurité optimales liées au coronavirus, le dossier a été rédigé et développé en maquettes. Et, il a convaincu la Chancellerie et toutes les parties prenantes.
À partir du 12 août, la plateforme de communication "6 règles d'or contre le coronavirus, 11 millions de raisons de tenir bon" racontera les vraies raisons qui poussent les Belges à continuer à respecter les règles de sécurité. Il en résulte des portraits sincères de personnes authentiques.
La campagne sera diffusée en TV, radio, print, OOH, social et digital. Sur le site 11millionsderaisons.be, chaque Belge peut écrire et partager sa propre raison de tenir bon.
Crédits :
FOD Kanselarij van de Eerste Minister: Arlin Bagdat, Caroline Joris, Catherine Goffart, Linda Puyneers, Sara Buys
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Concept proivders: Tom Berth, Geert De Rocker
Business Director: Hans Smets
Account team: Corentin Deneufbourg, Emmanuelle Hoet
Head of Strategy: Isabelle Koelman,
Strategic team: Coppelia de Crane d’Heysselaer, Marine Vandenplas, Frans Cuypers
Creative Content Director: Kenny Vermeulen
Head of Design: Dries Lauwers
Graphic Designer: Lisa Leloux
Head of Production: Bart Vande Maele
Agency Producers: Arthur De Wachter, Dominique Turnbull
Fotografie: Aline Kraus
DOP: Arno Weijdema
Head of Motion: Remke Faber
Motion: Simon Schuurman
Digital agency: Bliss
Sound: Raygun
Music: Audiotheque
PR, Stakeholders & influencers: Ketchum – Erika van Bogget
Mediaplanning & buying: Mediabrands – Tom Vanhoof, Roy Dixon, Maarten Schuyten, Valadares Tiago
Campaign tracking: Indiville – Jurgen Minnebo, Wouter Samyn, Stéphanie Busschaert, Robin Lagrou
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]