Comme nous l’annoncions en mars dernier, Di a confié le déploiement de sa marque propre à strategie DESIGN. L'agence dévoile ce 20 octobre la nouvelle gamme de soin Di Ladies, constituée de 5 produits de soin de qualité, fabriqués en Belgique.
Cette gamme se présente sous les traits de caractère de cinq femmes: Marie, Louise, Emma, Juliette et Olivia, qui prennent vie dans un délicat coup de crayon. strategie DESIGN s'est tourné vers une architecture de gamme simple et colorée, afin que chaque cliente puisse facilement s’orienter vers sa complice et se laisser porter par les effluves enivrants de cette nouvelle gamme fun et pleine de pep’s !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]