Comme nous l’annoncions en mars dernier, Di a confié le déploiement de sa marque propre à strategie DESIGN. L'agence dévoile ce 20 octobre la nouvelle gamme de soin Di Ladies, constituée de 5 produits de soin de qualité, fabriqués en Belgique.
Cette gamme se présente sous les traits de caractère de cinq femmes: Marie, Louise, Emma, Juliette et Olivia, qui prennent vie dans un délicat coup de crayon. strategie DESIGN s'est tourné vers une architecture de gamme simple et colorée, afin que chaque cliente puisse facilement s’orienter vers sa complice et se laisser porter par les effluves enivrants de cette nouvelle gamme fun et pleine de pep’s !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]