Les Adforum PHNX Awards sont ouverts aux candidatures

Awards / News

Les PHNX Awards, l'un des concours les plus inhabituels dans le paysage des récompenses, a déjà attiré plus de 700 juges. Les candidatures pour les AdForum PHNX Awards 2022 peuvent être déposées jusqu'au 1er mai, avec une particularité : la première inscription est gratuite, et les frais ultérieurs s'élèvent à 150 euros par inscription, uniquement si l'œuvre est présélectionnée.
L'autre aspect unique des PHNX Awards est le jury. Contrairement à tout autre concours, le PHNX est ouvert aux juges de tous les aspects de la publicité : non seulement les créatifs, mais aussi les marketers, les stratèges, les directeurs d'agence, les consultants et les journalistes. Il s'agit de l'un des jurys les plus diversifiés de notre secteur, est-il précisé.

Les jurés s'inscrivent pour participer et, après un processus de validation, ils peuvent voter sur l'œuvre via une plateforme en ligne. Jusqu'à présent, plus de 700 personnes du monde de la publicité et du design se sont inscrites pour voter. Parmi cette étonnante sélection de talents, nous trouvons des dirigeants d'agences prestigieuses, des créatifs seniors, des copywriters, des directeurs artistiques, des planners et des stratèges - ainsi que des penseurs créatifs de marques prestigieuses telles que JPMorgan Chase, Google, Meta et Twitch, aux côtés de journalistes de premier plan de la presse spécialisée et de consultants en pitchs de la communauté d'AdForum.

Voir le jury complet et/ou s'inscrire ici.

La liste des candidats retenus sera annoncée le 16 mai et une party en ligne aura lieu le 16 juin. AdForum a lancé les PHNX Awards pendant le lockdown de 2020 afin de soutenir notre industrie et de prouver que rien ne peut arrêter la créativité. À l'origine, il s'agissait d'un prix unique, mais son succès a conduit à la création d'un nouvel acteur dans le paysage mondial des récompenses.

Vous trouverez plus de détails ici.