Ces dernières années, les sociétés outdoor ont emprunté de nouvelles voies et dans ce domaine aussi, la numérisation avance à grandes enjambées. Pour conserver les faveurs des annonceurs, on accorde davantage d’attention aux enquêtes car le retour sur investissement constitue un principe de plus en plus sacré. Les différents acteurs souhaitent développer conjointement le marché, la croissance individuelle assurée par la subtilisation réciproque de parts de marché ne faisant guère progresser le secteur. La numérisation ne constitue pas une menace pour le modèle business des entreprises outdoor. Elle peut même contribuer à convaincre les annonceurs peu friands d’outdoor.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]