Après neuf ans chez Trendwolves, dont il était le co-fondateur, Filip Lemaitre lance une nouvelle agence : The Silver Ones. The Silver Ones est une plateforme de recherche et consultance, spécialisée dans la communication et le marketing, qui entend se focaliser sur les 50 ans et plus. Il s'agit d'une collaboration entre BAD et TWICE. L'ouverture officielle de cette nouvelle agence se déroulera le 11 août.
Filip Lemaitre s'explique "Les personnes âgées de 50 ans et plus sont un important groupe de consommateurs. Ils représentent plus d'un belge sur quatre. La moitié d'entre eux travaillent, les autres profitent de la vida señora. Leur part de marché a augmenté entre 2010 et 2016 de près de 10%."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]