La 33ème édition des London International Awards a annoncé ses gagnants le 5 novembre. Notre pays y remporte trois prix dont deux d'or et un de bronze. BBDO Brussels remporte l'or avec sa campagne radiophonique pour Lidl Belgium, "Spaghetti", "Chicken Curry", "Hamburger". Wunderman Antwerp remporte l'autre médaille d'or avec "Game of Torrents" pour MediaMarkt. Prophets Antwerp remporte quant à elle un LIA de bronze avec sa campagne numérique "e-xperience" pour Audi.
La musique belge a également été primée: AKQUA Paris a remporté la médaille d’argent avec sa musique pour Oakley. “It's Ok - One Obsession” a été composé par le duo belge Gregory Caron et Hannes de Maeyer.
.
https://www.youtube.com/watch?v=ioAhZ-FXiyY
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]