Les Belges donnent 7.5/10 à leurs chaînes de magasins


Dans le cadre du concours Retailer of the Year 2017, les Belges ont été amenés à évaluer leurs chaînes de magasins selon 9 critères. Soit Niveau de Prix, Rapport Qualité-Prix, Compétence du Personnel, Amabilité du Personnel, Assortiment, Service, Actions et Promotions, Ambiance et Innovation. Résultat : si l'on fait la moyenne des avis donnés par 204 000 consommateurs sur les 9 critères, les chaînes de magasins obtiennent un score de 7,5/10. L'assortiment et le rapport qualité-prix gagnent de l'importance auprès du grand public, tandis que pour les webshops, le rapport qualité-prix et les promotions s'avèrent être les critères les plus importants.

webshop awards

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




