Les Belges donnent 7.5/10 à leurs chaînes de magasins

Dans le cadre du concours Retailer of the Year 2017, les Belges ont été amenés à évaluer leurs chaînes de magasins selon 9 critères. Soit Niveau de Prix, Rapport Qualité-Prix, Compétence du Personnel, Amabilité du Personnel, Assortiment, Service, Actions et Promotions, Ambiance et Innovation. Résultat : si l'on fait la moyenne des avis donnés par 204 000 consommateurs sur les 9 critères, les chaînes de magasins obtiennent un score de 7,5/10. L'assortiment et le rapport qualité-prix gagnent de l'importance auprès du grand public, tandis que pour les webshops, le rapport qualité-prix et les promotions s'avèrent être les critères les plus importants.

webshop awards
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]