Dans le cadre du concours Retailer of the Year 2017, les Belges ont été amenés à évaluer leurs chaînes de magasins selon 9 critères. Soit Niveau de Prix, Rapport Qualité-Prix, Compétence du Personnel, Amabilité du Personnel, Assortiment, Service, Actions et Promotions, Ambiance et Innovation. Résultat : si l'on fait la moyenne des avis donnés par 204 000 consommateurs sur les 9 critères, les chaînes de magasins obtiennent un score de 7,5/10. L'assortiment et le rapport qualité-prix gagnent de l'importance auprès du grand public, tandis que pour les webshops, le rapport qualité-prix et les promotions s'avèrent être les critères les plus importants.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]