Dans le cadre du concours Retailer of the Year 2017, les Belges ont été amenés à évaluer leurs chaînes de magasins selon 9 critères. Soit Niveau de Prix, Rapport Qualité-Prix, Compétence du Personnel, Amabilité du Personnel, Assortiment, Service, Actions et Promotions, Ambiance et Innovation. Résultat : si l'on fait la moyenne des avis donnés par 204 000 consommateurs sur les 9 critères, les chaînes de magasins obtiennent un score de 7,5/10. L'assortiment et le rapport qualité-prix gagnent de l'importance auprès du grand public, tandis que pour les webshops, le rapport qualité-prix et les promotions s'avèrent être les critères les plus importants.

webshop awards
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]