Les Belgian Marketing Awards lancent un appel aux candidatures

Awards / News

Le coup d’envoi a été donné à l’édition 2022 des  Belgian Marketing Awards. Les organisateurs (les 7 principales associations de marketing de notre pays) recherchent des entreprises et des personnalités du marketing. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par d’autres.

Les Belgian Marketing Awards en sont à leur troisième édition cette année. L’élection de The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year commence par un appel aux candidats.

Les candidats peuvent s’inscrire sur le site web jusqu’à la fin du mois de mai www.belgianmarketingawards.be. Cela peut être fait de sa propre initiative ou sur la recommandation d’un tiers. Les candidats seront ensuite invités à soumettre un dossier avant le 11 septembre. Un comité de sélection de plus de 20 professionnels du marketing (le Steering Committee complété par les professionnels de divers secteurs, dont les nominés de l’année dernière) choisira les neuf nominés (trois par catégorie). Sur cette base, un jury indépendant (composé de 13 professionnels du marketing, dont des représentants des organisations de soutien, des lauréats de 2021 et des universitaires) déterminera le gagnant dans chaque catégorie. Leurs noms seront dévoilés le 9 novembre, lors d’une cérémonie prestigieuse qui se déroulera à Zaventem chez Deloitte, partenaire des Belgian Marketing Awards pour la 3ème année consécutive.

En participant aux Belgian Marketing Awards, les équipes et les professionnels du marketing peuvent non seulement faire valoir leur expérience et leur expertise, mais aussi contribuer à la promotion d’un domaine qui contribue de manière significative au succès futur des marques, des entreprises et des organisations.

Pour rappel, ces prix récompensent les marques et les marketers qui alimentent et pilotent la transformation orientée client des entreprises, et favorisent l’adoption d’une démarche de Meaningful Marketing