Les Best Brands deviennent un label de qualité

Awards / Communication / News

Après cinq ans de Best Brands en Belgique, étude réalisée en collaboration avec GfK et également connue comme le prix qui récompense annuellement les marques belges les plus fortes, cette récompense se transforme en un label de qualité. Cette décision découle d'une initiative prise par certaines marques lors de l'édition 2020 qui ont spontanément décidé de communiquer à ce sujet sur leur packaging.

Comme Coca-Cola, par exemple, qui avait même prévu une campagne média au printemps, annulée en raison de la crise sanitaire. À l’instar de ‘Voted Product of the Year’ dont les consommateurs récompensent l’innovation, c’est cette récompense d’un branding efficace que Best Brands accentuera lors de la soirée de gala 2021 qui aura lieu (normalement) le 24 mars en soirée à Docks Dome.

"Le field de cette étude va d’ailleurs bientôt démarrer et nous sommes déjà curieux de voir les effets de la crise sanitaire sur les 350 marques analysées par 5.000 ménages en Belgique, " ajoute Nancy Delhalle.