Les Bisou Awards 2024 ont remis leurs premiers "bisous for brands" !

4schools / Awards / Media / News

Il y avait foule de visages familiers au Casino de Knokke-Heist, lors de la remise des tout premiers Bisou Awards, les récompenses belges pour les influenceurs les plus impactants et les campagnes d'influence. Les hôtesses de la soirée, Shauna Dewit et Evy Gruyaert, ont remis 16 prix dans autant de catégories le mercredi soir 16 octobre. Jaël Ost a remporté dans la catégorie Wellbeing & self-care, Stien Edlund dans Sport & fitness, et la célèbre Sarah Puttemans dans Fashion & style.

TOUS LES LAURÉATS DES BISOU AWARDS 2024

Bisous pour les influenceurs

  • Influencer of the year: SHAUNA DEWIT
  • Wellbeing & self care: JAËL OST
  • Fitness & sport: STIEN EDLUND
  • Beauty & make-up: ZOÉ GALLIAERDT
  • Fashion & style: SARAH PUTTEMANS
  • Art & design: VEXX (Vince Okerman)
  • Travel & adventure: EMMASROADMAP (Emma Verhaeghe)
  • Music & entertainment: KASSATICKET (Kyano Woutters)
  • Lifestyle & family: SILENT JILL (Jill Vandermeulen)
  • Education: DAVID DIEU
  • Food and tasting: ACCROAURESTO (Maurane Crespin)
  • Social impact: MELTING.GREEN (Mélanie Guisset)

Bisous pour les marques

  • Most authentic partnership: Binfluencer - MORTIERBRIGADE
  • Best results of influencer marketing: Adidas Club Originals - ESSENCEMEDIACOM
  • Most original influencer campaign: Don't follow your hero with money - FEBELFIN
  • Most meaningful influencer marketing: #Your_vote_your_choice - BEINFLUENCE EUROPE

À PROPOS DES BISOU AWARDS

Les Bisou Awards sont une initiative de Hurae et CityCubes - soutenue par la Belgian Association of Marketing - et célèbrent le meilleur du monde des influenceurs en Belgique. Avec 12 catégories pour les influenceurs et 4 catégories pour les marques, les Bisou Awards mettent en lumière à la fois le talent et les campagnes marketing innovantes. Les gagnants ont été choisis à la fois par un jury professionnel et par le public, offrant un parfait équilibre entre créativité et impact mesurable.

Le spectacle a été diffusé en direct via Proximus Pickx, atteignant ainsi un large public qui a pu profiter de la magie de la soirée.