Les BOCA-shortlists augurent de la qualité

Awards / News

L'ACC et Custo organisent pour la cinquième fois les Best of Content Awards (BOCA), en s'appuyant sur un jury composé de 22 personnalités du monde du marketing de contenu. Ils ont rendu leur verdict en ligne sur pas moins de 88 cas de marketing de contenu et d'artisanat. Le jury a été manifestement impressionné, puisque 57 candidatures ont été retenues pour la sélection finale : 28 dans les catégories Content Marketing (Strategy en Distribution) et 29 dans la catégorie Content Craftsmanship. 

Les membres du jury se réuniront lors d’une journée dédiée le 4 octobre chez "Jacques", l'ancien Jacob Jordaenshuis, à Anvers. 

Il convient de noter que Propaganda, en particulier, est le plus susceptible de figurer dans les prix, avec 3 présélectionnés dans les catégories du marketing de contenu et 7 présélectionnés pour les prix Content Craftsmanship. Com&Co et The Fat Lady sont les deuxièmes avec 7 cas présélectionnés pour Com&Co et 6 cas présélectionnés pour The Fat Lady. Au total, 18 agences ont une chance de remporter le très convoité prix BOCA 2022.

La liste complète de tous les cas nominés est disponible ci-dessous et sur www.bestofawards.be  

BOCA 2022 - shortlists