Les instituts spécialisés dans les études de marché éprouvent des difficultés pour trouver des candidats aux postes vacants qu'ils proposent. Gerd Callewaert d'Ipsos et président de Febelmar s'est exprimé sur le sujet : "On est face à une guerre des talents et en particuliers des talents avec de l'expérience. Tous les acteurs de notre industrie - agences et clients - ont un rôle à jouer pour créer des conditions attractives et attirer les bons profils". La dernière newsletter de Febelmar s'est penchée sur cette problématique. C'est un phénomène récent (un an tout au plus) selon la Fédération. Ipsos a précisé qu'il était particulièrement difficile d'attirer les bons profils dans les domaines de data analyse et "data inscriptors".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]