Les candidatures aux Belgian Marketing Awards bientôt ouvertes

Awards / News

Les Belgian Marketing Awards connaîtront leur quatrième édition en 2023. La première étape consiste, bien entendu, à trouver des candidats. Ceux-ci peuvent être nominés dans trois catégories : « The Belgian Marketing Company of the Year », « The Young Belgian Marketing Company of the Year » et « The Marketing Leader(ship) of the Year ». Cette année encore, une remise de prix spéciale sera décernée à l'un des finalistes pour son utilisation remarquable de Data & Martech.

La soumission des candidatures aura lieu entre le 13 février 2023 et le 30 avril 2023, via le site web www.belgianmarketingawards.be. Les candidats peuvent se présenter de leur propre initiative ou sur la recommandation d’un tiers. Ils seront ensuite invités à soumettre un dossier, et ce entre le 2 mai et le 30 juin. Un comité de sélection composé de plus de 20 professionnels du marketing choisira parmi eux les neuf nominés (trois par catégorie). Dans cette liste, un jury indépendant déterminera le gagnant par catégorie. Les noms des lauréats seront divulgués le 8 novembre, lors d’une cérémonie prestigieuse chez Deloitte à Zaventem.

En participant aux Belgian Marketing Awards, les équipes et les professionnels du marketing peuvent non seulement faire valoir leur expérience et leur expertise, mais aussi contribuer à la promotion d’une discipline qui contribue de manière significative au succès futur des marques, des entreprises et des organisations.

Pour rappel, les Belgian Marketing Awards honorent les « game changers » en marketing, c'est-à-dire les entreprises, les organisations, les marques et les spécialistes du marketing qui utilisent la pratique du marketing pour innover, transformer et avoir un impact positif sur l'entreprise, les personnes et la planète.

Les Belgian Marketing Awards sont décernés en association avec nos sponsors Deloitte et Trends - Tendances.