Les Cannes Lionnes....

News / People

girl power unsplash

Les Cannes Lions ont sélectionné aujourd'hui les 15 femmes pour le programme See It Be It de cette année. Cette initiative a été lancée en 2014 et vise à créer des opportunités de carrière pour les femmes et à augmenter le nombre de femmes leaders sur le marché. Ainsi, chaque année, un groupe de femmes internationales est présent pour suivre des ateliers, des conférences et un programme de réseautage.

 De plus, le vol, l'hébergement et un laissez-passer pour les délégués du festival sont fournis. Cette année, ce sont les personnes suivantes qui ont cette chance :

Ana Luna, Creative Director, CIRCUS, Mexico
Carla Padovani, Senior Creative Copywriter, McCann Santiago, Chile
Cécile Pimont, Senior Copywriter / ACD, Freelance, France
Devon Williamson, Art Director, Cheil, Canada
Gabriela Guerra
, Senior Creative Copywriter, Freelance, Singapore
Hira Mohibullah Amin
, Creative Director, BBDO Pakistan
Jessica Toye
, Creative Director, Virtue, USA 
Josie Fox
, Senior Creative, Special Group, Australia 
Liz Cartwright
, Creative Director, TBWA\Chiat\Day, USA 
Manoti Jain
, Chief Operating Officer, Supari Studios, India
Nimo Awil
, Senior Creative, POKE London, United Kingdom 
Rachel Kennedy
, Art Director, 180 Kingsday, The Netherlands 
Ruxandra Drilea, Senior Copywriter, Publicis, Romania
Yaa Boateng
, Creative Director, The Storytellers, Ghana
Yaprak Gultay
, Team Lead for Service Design, Fjord, Sweden

Swati Bhattacharya FCBulka

Swati Bhattacharya, directrice de la création de l'agence indiennne FCBULKA, assumera le rôle d'ambassadrice de See It Be It 2019. Elle a choisi comme thème " Invitez-vous ", avec lequel elle met au défi les finalistes de cette année et l'industrie en général de créer plus d'espace pour elles-mêmes.