Les Cannes Lions annoncent les finalistes de See It Be It

Awards / News

Les Cannes Lions ont annoncé les finalistes de See It Be It 2020 - 2021. Quinze aspirantes, venues du monde entier, ont été sélectionnées pour rejoindre le programme unique d'accélération des talents qui se déroulera sous forme de programme d'apprentissage et de mentorat virtuel en 2020 et reviendra au Festival en 2021.

See It Be It, en partenariat avec la plateforme de streaming audio Spotify, est l'initiative des Cannes Lions visant à atteindre une représentation égale des hommes et des femmes parmi les directeurs de la création et les dirigeants de l'industrie mondiale. Un nombre record de 797 candidatures provenant de 70 pays ont été reçues en 2020.

Le programme est conçu pour accélérer l'accession des femmes à des postes créatifs de haut niveau et les 15 participantes sélectionnées reçoivent une expérience VIP pour les Cannes Lions. Cette expérience comprend un laissez-passer gratuit, l'hébergement et le voyage pour assister au Festival en 2021. Le programme organisé comprend des séances de mentorat individuel, des événements de réseautage, des masterclasses et des ateliers, ainsi que l'accès à certains des dirigeants les plus influents du secteur. En tant que partenaire officiel de See It Be It, Spotify permet au programme de prendre vie grâce à des initiatives et à une série d'événements organisés tout au long de l'année.

Les 15 finalistes féminines sont :

  • Geetanjali Jaiswal, Independent Creative Director, India

  • Roxana Nita, Group Creative Director, Cheil Romania

  • Andrea Auz, Creative Director, Paper, Ecuador

  • Leticia Rodrigues, Senior Art Director, Wunderman Thompson, Brazil

  • Javiera Wuth, Senior Copywriter, McCann, Chile

  • Ana Carolina Gomez Guzman, Social Media Director, Together W/, Mexico

  • Rosa Guerrero Cabral, Creative Supervisor, Publicis Dominicana, Dominican Republic

  • Lauren Ferreira, Creative Director, Droga5, USA

  • Tescia Deák, Creative Director, Grey West, USA

  • Mica Gallino, Creative Director, JOAN Creative, USA

  • Ellen Fromm, Senior Copywriter, Colenso BBDO, New Zealand

  • Rachel Chew, Creative Group Head, BLKJ, Singapore

  • Allie Steel, Senior Copywriter, M&C Saatchi, Australia

  • Denise Tee, Creative Director, Wunderman Thompson, Hong Kong

  • Nedal Ahmed, Senior Writer, 72andSunny Amsterdam, Netherlands

 

À ce jour, plus de 100 femmes ont obtenu une place entièrement financée dans le programme et de nombreux anciens élèves ont accédé à des postes de direction, remporté des Lions awards et occupé des postes au sein des jurys des Cannes Lions. Afin de cultiver une communauté et un réseau mondial de soutien et d'apprentissage, la série d'événements See It Be It a maintenant touché plus de 4000 femmes dans des pays comme les États-Unis, le Canada, Singapour, le Nigeria, la Bulgarie, le Royaume-Uni, l'Australie et le Pakistan. Le programme sera dirigé par l'ambassadrice Swati Bhattacharya, et Madonna Badger, CCO et fondatrice de Badger & Winters, restera la présidente de See It Be It.