Les Cannes Lions font don de 323 280 euros à l'ONG à l'origine du Palau Pledge, lauréat du Grand Prix du développement durable. La campagne, décrite par le président du jury SDG Lion Jury, Mark Tutssel, président exécutif et directeur mondial de la création de Leo Burnett Worldwide, comme "la preuve que le vrai gagnant dans cette catégorie est l'humanité", a donné aux enfants des Palaos une garantie environnementale à travers le passeport de chaque visiteur. Depuis son lancement en décembre 2017, plus de 150 000 personnes ont signé cet engagement.
https://youtu.be/SSHfYRTobkI

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





