Les Cannes Lions font don de 323 280 euros à l'ONG à l'origine du Palau Pledge, lauréat du Grand Prix du développement durable. La campagne, décrite par le président du jury SDG Lion Jury, Mark Tutssel, président exécutif et directeur mondial de la création de Leo Burnett Worldwide, comme "la preuve que le vrai gagnant dans cette catégorie est l'humanité", a donné aux enfants des Palaos une garantie environnementale à travers le passeport de chaque visiteur. Depuis son lancement en décembre 2017, plus de 150 000 personnes ont signé cet engagement.
https://youtu.be/SSHfYRTobkI
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]