Les Cannes Lions décernent à AB InBev le titre de Creative Marketer of the Year pour la deuxième année consécutive. La raison ? La trajectoire admirable de l'entreprise ces dernières années, qui a mis l'accent sur la créativité et le développement durable.
Après s'être concentrée pendant des années sur la croissance, notamment par le biais de fusions et d'acquisitions, AB InBev s'est engagée en 2018 dans une nouvelle trajectoire quinquennale dans le but d'améliorer ses capacités de marketing créatif. Avec cette trajectoire, AB InBev a introduit une culture durable qui place la créativité et la réflexion sur la résolution de problèmes au cœur de l'entreprise, ce qui se traduit par une croissance organique plus importante et une amélioration des performances créatives et financières.
Lors de la dernière édition des Cannes Lions, AB InBev a remporté pas moins de 49 Lions : 1 Grand Prix, 10 médailles d'or, 19 médailles d'argent et 19 médailles de bronze. Elle a remporté son Grand Prix dans la catégorie Creative Effectiveness, qui récompense les stratégies efficaces mettant l'accent sur la créativité et l'impact commercial durable.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]