Les Cannes Lions nomment AB InBev : Creative Marketer of the Year 2023
Les Cannes Lions décernent à AB InBev le titre de Creative Marketer of the Year pour la deuxième année consécutive. La raison ? La trajectoire admirable de l'entreprise ces dernières années, qui a mis l'accent sur la créativité et le développement durable.
Après s'être concentrée pendant des années sur la croissance, notamment par le biais de fusions et d'acquisitions, AB InBev s'est engagée en 2018 dans une nouvelle trajectoire quinquennale dans le but d'améliorer ses capacités de marketing créatif. Avec cette trajectoire, AB InBev a introduit une culture durable qui place la créativité et la réflexion sur la résolution de problèmes au cœur de l'entreprise, ce qui se traduit par une croissance organique plus importante et une amélioration des performances créatives et financières.
Lors de la dernière édition des Cannes Lions, AB InBev a remporté pas moins de 49 Lions : 1 Grand Prix, 10 médailles d'or, 19 médailles d'argent et 19 médailles de bronze. Elle a remporté son Grand Prix dans la catégorie Creative Effectiveness, qui récompense les stratégies efficaces mettant l'accent sur la créativité et l'impact commercial durable.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]