Le 21 juin, PUB avait déjà annoncé une première série de shortlists belges des Cannes Lions (ainsi qu'un Silver Lion pour BBDO Belgium et des Bronze Lions pour Wunderman Thompson Antwerp et BBDO Belgium). Il y a également deux shortlists dans la catégorie Film Craft et une shortlist dans la catégorie Film pour 72andsunny à Amsterdam pour Coca-Cola à Bruxelles, pour la campagne Coca-Cola, Like Never Before.
Pour les agences belges, il s’agit désormais d’un succès dans les shortlists des catégories suivantes :
Brand Experience Lions
BBDO Belgium avec -60% Culture pour State of the Arts
Wunderman Thompson Antwerp avec Condom pour Telenet
Happiness avec Helpy Hour pour Fedcaf
Happiness avec Non-Bob pour VIAS/OVK-PEVR
Mais aussi :
Trois shortlists pour Happiness Saigon avec Crispy Subtitles pour Lays
Film Lions
Mortierbrigade et Czar.be avec Eternal Pregnancy pour Equal Pay Day
Wunderman Thompson Antwerp et Adult Image Brussels avec Porn Re-Enactment pour Child Focus
Mobile Lions
Trois fois FamousGrey avec Now.Brussels pour Visit.Brussels
Wunderman Thompson Antwerp avec Condom pour Telenet
Deux fois BBDO Belgium avec -60% Culture pour State of the Arts
Radio & Audio Lions
Deux fois Mortierbrigade avec Voices of Brussels pour MIVB/STIB
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]