Les Cannes Lions : nouvelle série de shortlists belges !

Awards / News

Le 21 juin, PUB avait déjà annoncé une première série de shortlists belges des Cannes Lions (ainsi qu'un Silver Lion pour BBDO Belgium et des Bronze Lions pour Wunderman Thompson Antwerp et BBDO Belgium). Il y a également deux shortlists dans la catégorie Film Craft et une shortlist dans la catégorie Film pour 72andsunny à Amsterdam pour Coca-Cola à Bruxelles, pour la campagne Coca-Cola, Like Never Before.

Pour les agences belges, il s’agit désormais d’un succès dans les shortlists des catégories suivantes :

Brand Experience Lions

BBDO Belgium avec -60% Culture pour State of the Arts

Wunderman Thompson Antwerp avec Condom pour Telenet

Happiness avec Helpy Hour pour Fedcaf

Happiness avec Non-Bob pour VIAS/OVK-PEVR

Mais aussi : 

Trois shortlists pour Happiness Saigon avec Crispy Subtitles pour Lays

Film Lions

Mortierbrigade et Czar.be avec Eternal Pregnancy pour Equal Pay Day

Wunderman Thompson Antwerp et Adult Image Brussels avec Porn Re-Enactment pour Child Focus

Mobile Lions

Trois fois FamousGrey avec Now.Brussels pour Visit.Brussels

Wunderman Thompson Antwerp avec Condom pour Telenet

Deux fois BBDO Belgium avec -60% Culture pour State of the Arts

Radio & Audio Lions

Deux fois Mortierbrigade avec Voices of Brussels pour MIVB/STIB