Les Cannes Lions revoient leur copie pour 2018

La 65ème édition des Cannes Lions a revu sa copie. Elle joue la carte de la simplification, de la lisibilité et raccourci le nombre de jours du festival ! Celui-ci se déroulera sur cinq jours, du lundi 18 au vendredi 22 juin, soit cinq jours. 650 accréditations pour les Young Lions seront offertes aux agences en fonction de leurs inscriptions dans les grandes catégories - oui gratuitement vous avez bien lu! Le prix des accréditations est réduit, le pass complet passe de 4 135 € en 2018 à 3 249 € l’an prochain. On assiste aussi à la suppression de 120 sous-catégories de Lions. Découvrez dans le détail tous les changements au menu de cette 65e édition. C'est à l'occasion d'une conférence de presse, que Jose Papas, Managing Director des Cannes Lions, et Philip Thomas, CEO d'Ascential Events, la société propriétaire du Festival, ont présenté la métamorphose du Festival. Une évolution qui n'est pas anodine en regard des critiques de plus en plus ouvertes des grands groupes de communication, tels que Publicis et WPP ....
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]