La 65ème édition des Cannes Lions a revu sa copie. Elle joue la carte de la simplification, de la lisibilité et raccourci le nombre de jours du festival ! Celui-ci se déroulera sur cinq jours, du lundi 18 au vendredi 22 juin, soit cinq jours. 650 accréditations pour les Young Lions seront offertes aux agences en fonction de leurs inscriptions dans les grandes catégories - oui gratuitement vous avez bien lu! Le prix des accréditations est réduit, le pass complet passe de 4 135 € en 2018 à 3 249 € l’an prochain. On assiste aussi à la suppression de 120 sous-catégories de Lions. Découvrez dans le détail tous les changements au menu de cette 65e édition. C'est à l'occasion d'une conférence de presse, que Jose Papas, Managing Director des Cannes Lions, et Philip Thomas, CEO d'Ascential Events, la société propriétaire du Festival, ont présenté la métamorphose du Festival. Une évolution qui n'est pas anodine en regard des critiques de plus en plus ouvertes des grands groupes de communication, tels que Publicis et WPP ....
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]