Les cartes de fidélité prennent vie avec myShopi

Comment réagiriez-vous si vous tombiez nez-à-nez avec un dessin de vous qui sortait de votre smartphone? Et si ce dessin vous apprenait que vos cartes de fidélité peuvent aussi le rejoindre dans votre téléphone?
C'est le principe de la nouvelle campagne nationale de myShopi, imaginée par De Vloer, pour montrer la facilité d'utilisation de cette app' qui rassemble les cartes de fidélité. Une campagne à découvrir depuis le 9 mai sur les écrans d'ordinateur et de télévision, mais aussi via des affiches dans divers établissements Horeca.
Avec ses 750.000 téléchargements, myShopi est l'app de référence en matière de shopping et promotion en Belgique et espère continuer cette avancée grâce à sa nouvelle campagne décalée.
https://player.vimeo.com/video/165934160
Crédits:
CLIENT: BD myShopi
AGENCY: De Vloer
Johan Roelandt (creative Director)
Isabelle Siebens (Art Director)
Erin Lesage (Copywriter)
Carole Michels (Account Director)
PRODUCTION:
Video: Mojuice
Animation: Volstok
Audio: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]