Les cases des 5 finalistes de l'award Belgium's New Brand of 2017

Agenda / News

bamcongress
Le prix du Belgium’s New Brand Award 2017 a été remis lors du congrès Marketing de BAM le 7 et 8 décembre dernier à Brussels Expo.
C’est SPOTT le grand gagnant de cette année. Avec un e-commerce contextuel qui crée une expérience unique en visionnant des programmes télévisés, en obtenant des produits d'information sur place et en les achetant directement.
Les cinq finalistes ont tous une très belle histoire à raconter. Le mardi 27 février 2018, vous pourrez entendre ces cinq histoires inspirantes !
Des exemples à partir desquels nous pouvons tous apprendre concrètement, et ce, à chaque fois sous un angle différent. Ce séminaire portera donc sur les cases des cinq marques finalistes qui réussissent à atteindre leur succès d'une manière forte et personnelle.
Vous le savez, pour être une marque forte, vous devez être au top en ce qui concerne: Brand Strategy - Brand Appearance - Brand Experience - Brand Result. Comment ont-ils réussi ce pari?
Spott : L’e-commerce contextuel qui crée une expérience unique en visionnant des programmes télévisés, en obtenant des produits d'information sur place et en les achetant directement.
Foodbag : Votre boîte de cuisine avec des produits de chez nous, livrés à la maison, conçus et aromatisés par nos propres chefs. Les foodlovers s’en pourlèchent les babines, de la vaisselle au concept durable.
POM : Avec l'outil POM, vous payez n'importe quelle facture, sous n'importe quelle forme, facilement et en toute sécurité. Débarrassez-vous des frustrations et vivez l'administration de facturation l’esprit tranquille.
Saroléa : Une marque légendaire de moto qui prend vie maintenant aussi dans le monde électrique, sur base d'une apparence exclusive et qualitative. Passion et innovation sur deux roues.
Simone à Soif : Une hydrolade comme boisson gazeuse et sans limonade ordinaire, pure et à base de saveurs végétales. Un rafraîchissement dans une recherche de vrais produits !
Chaque cas est introduit par notre partenaire Belgium’s New Brand of the Year: De Tijd – L’Echo.