Les chips Hoeksche et Wunderman Thompson sauvent le monde

Crea / News

La marque hollandaise de chips Hoeksche et l'agence de publicité Wunderman Thompson présentent une innovation dans l'emballage de leur nouvelle saveur "Salt & Balsamic vinegar".

En collaboration avec l'agence de publicité Wunderman Thompson et ses bureaux d'Atlanta et d'Amsterdam, une solution a été trouvée pour que rien, mais rien du tout, de ces délicieuses chips ne soit gaspillé. En effet, depuis des siècles, l'humanité est confrontée au problème des miettes au fond du sac de chips. Impossible de les retirer du sac sans perdre sa dignité humaine ou, pire encore, sans salir ses vêtements ou son canapé.

Il existe désormais une solution : 't Hoeksche Hoekje.
"D'un simple geste de la main, le fond gauche du sachet de chips peut être déchiré et les dernières miettes, les plus savoureuses, peuvent être conduites directement à la main ou à la bouche sans perte de miettes. La technologie unique Flavor Saver garantit qu'aucune des délicieuses saveurs des chips Hoeksche ne sera perdue."