Les clients avaient les rênes du stand Miele à Batibouw

Si vous êtes passés devant le stand de Miele, lors du dernier weekend de Batibouw, il y a de fortes chances que vous ayez été apostrophé par Maryse, Bernard, Lut ou un des 30 autres clients qui tenaient le stand à tour de rôle. Ces ambassadeurs enthousiastes ont été recrutés par le biais d’une vaste campagne en ligne qui a généré beaucoup de retombées et de participations.
Jan Algoed, directeur créatif chez Linkman a lui aussi porté le tablier Miele le premier jour de Batibouw. En tant que client enthousiaste de Miele, il a parlé aux visiteurs de ses expériences avec son four Miele et de la recette de pain de sa mère.
En arrière-plan, Miele prépare déjà depuis longtemps un nouveau positionnement. Chacun sait que Miele est synonyme de qualité absolue. L’entreprise souhaite investir encore plus dans ses clients cette année en les rapprochant les uns des autres et en approfondissant leurs relations avec la marque.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]