Les conseils du homard et d'un mec en string

Crea / News

awsr2On a trop souvent tendance à ne pas oser faire de remarque à ses proches ou à ses amis à propos de leur incapacité à reprendre le volant. Un conducteur sur deux testé à la suite d’un accident corporel est positif à l’alcool et un sur quatre à la drogue. Le but de cette campagne de 20Something pour l'AWSR - Agence Wallonne pour la Sécurité Routière est de mettre en avant le rôle que peut jouer l’entourage et surtout de l’encourager à s’exprimer.

https://www.facebook.com/awsr.be/videos/10156087572645709/?t=0https://www.facebook.com/awsr.be/videos/10214973268539419/?t=0https://www.facebook.com/awsr.be/videos/10156148953835709/?t=0

Dans la première vidéo, un fêtard imagine la pire situation possible s’il venait à laisser partir son ami qui a bu quelques verres. Heureusement, cette vision lui fait prendre la bonne décision. Le tout dans un univers décalé avec des déguisements loufoques.

https://www.facebook.com/awsr.be/videos/10214973268539419/?t=0

Dans les autres vidéos, nos amis déguisés dispensent leurs conseils pour que la fête se termine bien. Une façon à nouveau décalée pour faire passer un message qui sinon, n’intéresserait presque personne.

https://www.facebook.com/awsr.be/videos/10156148953835709/?t=0

Credits :

Agency: 20Something

Client: AWSR - Agence Wallonne pour la Sécurité Routière

Contact: Anne Salmon, Marine Yvergniaux

Account Manager: Aurélie Bouchez

Strategic Planner: David Burny

Creative Director: Quentin Watelet

Creatives: Alexandre Grevesse, Louis Roba

Motion Designer: Jordan Rubens

Art Buyer: Marc Van Den Bossche

Sound studio: Bleu Nuit

Production Company: Ristrettofilms

Director: Kris Debusscher

DOP: Bruno De Greave

Producer: Lies Bronselaer

Media : Internet, radio