Les Cuckoo se focalisent sur l'efficacité
Les Cuckoo Awards portent l’accent sur les campagnes intégrées. Les plus grands annonceurs, notamment, récoltent les fruits de la pollinisation croisée entre les différents canaux b2b et b2c. Les canaux de communication, tant traditionnels que nouveaux deviennent de plus en plus mesurables. C’est pour cette raison que le jury accorde une telle importance aux résultats palpables des campagnes, à l’exemple des Effies. L’efficacité est démontrée à l’aide d’un éventail d’instruments de mesure. À notre époque, on parle de plus en plus du « community management ». Mais comment faire la démonstration du ROI d’actions menées sur Facebook? Les « J’aime » et le nombre d’amis ne suffiront pas… De nouveaux procédés de chiffrage vont devoir être mis en place.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]