Les Cuisines Dovy font leur cinéma avec Brightfish

Au printemps dernier, Brightfish a mené, en collaboration avec le bureau d’études Profacts, une enquête à propos de la créativité dans la publicité belge. Plusieurs spots y ont été évalués par un échantillon de 1.000 personnes. Un des spots jugé le moins créatif n’était autre que celui de Cuisines Dovy avec Donald Muylle.
Brightfish croit dur comme fer en la pub créative, particulièrement sur grand écran. La créativité est en effet source d’émotions plus vivantes….
En tant que représentant des Cannes Lions pour la Belgique, Brightfish a organisé cette année un concours de sélection pour jeunes créatifs belges. Le team gagnant était envoyé à Cannes pour y participer à la prestigieuse Young Lions Competition. Pour ce faire, Brightfish et Donald Muylle ont mis les créatifs au défi d’apporter une touche créative aux spots Dovy. Parmi tous les scripts proposés, un jury professionnel composé d’anciens lauréats à Cannes a choisi « l‘upgrade » le plus original. En plus du séjour à Cannes, le team a donc pu faire produire son spot qui est à présent visible dans toutes les salles de cinéma belges.
Brightfish et Profacts préparent une nouvelle enquête de créativité qui dira si le nouveau spot Dovy est considéré comme plus créatif ou non. Les résultats seront communiqués mi-octobre.
https://vimeo.com/184468600
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]