Les Diables rouges orneront les emballages Côte d'Or

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Ces derniers jours, les Diables Rouges ont fait leur apparition sur certains emballages Côte d'Or. Depuis le début de l’année, la marque de chocolat Belge est en effet partenaire des Diables Rouges et des Red Flames. Le packaging à l’effigie de nos stars nationales faisait partie des préparatifs pour les compétitions internationales de 2020. Bien que ces matches ne puissent pas avoir lieu cette année, la destruction des emballages ou des produits thématiques n'est pas une option pour le producteur de chocolat. Vous pourrez donc bien croquer un bout de Kevin Debruyne, Eden Hazard et Romelu Lukaku, entre autres. 

Comme un seul homme derrière les Diables Rouges

"En tant que fier partenaire des Diables Rouges, nous avons créé des emballages Côte d'Or exclusifs. Ils étaient déjà en pleine production lorsque la crise du coronavirus a éclaté. Lorsque le report des compétitions de football a été confirmé, nos emballages se trouvaient donc déjà dans les rayons des magasins. Il n'a jamais été question de les détruire. Non seulement ce serait un énorme gaspillage de nourriture et d'emballages, mais c’est aussi l’occasion, pour les vrais fans, de montrer qu'ils restent derrière les Diables Rouges comme un seul homme. Il s’agit donc de véritables éditions limitées, puisque nous sommes déjà revenus aux emballages ordinaires en usine. Ils seront disponibles en magasins en juin," précise Charles-Henri Casala, Marketing Director Côte d’Or Benelux.

Les éditions spéciales de mignonnettes, de barres et de tablettes de chocolat sont donc encore disponibles dans les supermarchés. La campagne de marketing, comprenant également un concours pour gagner des tickets pour les matches des Diables Rouges, a été reportée. S’ils ont des questions, les consommateurs peuvent contacter Côte d’Or via le site web.

… et derrière nos collaborateurs

Comme beaucoup d'autres entreprises actives dans le secteur alimentaire, Côte d’Or continue de produire ses créations et d’approvisionner les grandes surfaces durant cette crise.

"Grâce aux efforts admirables de nos employés, les consommateurs peuvent être assurés que le chocolat Côte d'Or ne manquera pas dans les mois à venir. Je tiens à les remercier sincèrement pour cela." a déclaré Jan-Willem Balk, directeur général de Mondelēz International Benelux. Il ajoute: "Des protocoles d'hygiène stricts sont respectés dans l’ensemble de nos sites de production partout dans le monde. Depuis le tout début de l'épidémie du coronavirus, nous avons appliqué des mesures supplémentaires strictes, telles que la fourniture d’équipements de protection nécessaires et le respect de la distanciation sociale. La sécurité et la santé de nos collaborateurs, et de leurs proches, sont nos priorités.”