Les Effie Awards Europe consacrent une catégorie à l'IA

Les Effie Awards Europe ont officiellement ouvert les candidatures pour leur édition 2024. Nouveauté : afin de mieux représenter un secteur en constante évolution, l'organisation introduit une catégorie supplémentaire dédiée à l'intelligence artificielle.
Cette catégorie IA vise à reconnaître l'utilisation de la technologie IA pour améliorer l'efficacité du marketing. L'utilisation de l'IA dans une campagne peut concerner le processus créatif, la mise en œuvre, la création de contenu, la personnalisation de la communication, le ciblage de l'audience, l'analyse et l'innovation. Les participants doivent illustrer comment l'IA a contribué à l'efficacité, depuis la motivation initiale du public jusqu'à l'influence finale sur le comportement des consommateurs.
À noter : les campagnes soumises qui sont générées avec Midjourney ou des outils similaires, sans justification stratégique, seront rejetées. Le même principe s'applique à l'utilisation de ces outils dans les campagnes médiatiques.
Les Effie Awards sont ouverts à toutes les agences et marques et reconnaissent les efforts marketing qui ont eu un impact significatif et ont obtenu des résultats tangibles et mesurables. La compétition se déroule cette année du 5 juin au 13 septembre, avec une première date limite de soumission fixée au 31 juillet. Les gagnants seront annoncés et célébrés lors de la journée des Effie à Bruxelles le 11 décembre. Un aperçu complet de toutes les catégories de cette année est disponible ici.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]