Vous pouvez dorénavant voir les produits de l'enseigne agricole BelOrta à la TV nationale. En effet, durant quelques mois, ses nouveaux spots seront diffusés sur les chaînes VTM et Vitaya. La thématique de ces vidéos? "Incroyablement fun!" ("verbazend plezant")
Les spots - réalisés par True Agency - présentent de manière plutôt originale une sélection de fruits, légumes et aromates du printemps et de l'automne. Un avant-goût de ce qui va suivre... BelOrta s'active également sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter en LinkedIn).
Une campagne qui sert à mettre en avant BelOrta en tant que marque-ombrelle forte pour tous ses produits: BelOrta Fruit & Vegetables. Cette marque est complété par deux sous-marques, BelOrta Chef et BelOrta Bio.
https://www.youtube.com/watch?v=nIMMitJYNfw&index=1&list=PLRkMqlHsu8fZphuv_IpIGS9Y8dKGcLoFi
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]