Les gaufres de Bruxelles et de Liège confrontées à une concurrence inattendue ?

Quoi, un burger-gaufre ? Quick l'a fait ! Un pain-gaufre avec une sauce bbq-mayo et des pommes vertes confites légèrement sucrées sur un lit de salade mixte, sans oublier le bœuf 100 % belge avec une tranche de cheddar et deux tranches de bacon croustillant.
Pour donner à Liège et Bruxelles, villes emblématiques de la gaufre belge, un avant-goût de l'arrivée du Belicatesse, des affiches seront placardées dans les rues et complétées d’une campagne guérilla sur les réseaux sociaux. Mais que les Liégeois et les Bruxellois se rassurent, le Belicatesse n’a pas l’intention de détrôner leur célèbre gaufre ! Il ne manquerait plus que ça tient !
Ensuite, la campagne TV et OOH prendra le relai pour annoncer la nouveauté.
Credits
Client: Quick
Head of Marketing Quick: Dirk Lammens
Marketing Manager Quick: Jilze Gerritsen
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
Brand Activation Marketeer : Maxime De Vos
Agency: Happiness Brussels
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Associate Creative Director: Maxime Damo
Strategic Director: Frans Cuypers
Strategic Content Director: Wesley Roeland
Connectivity Planner: Khuslen Tsogbadral
Concept: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing, Thomas Cappelle, Mathias Lemielle, Frederic Clarysse
Content Creative Director: Debby De Ridder, Jorrit Michiels
Content providers: Birger Morris, Brent Roofthooft, Sam Vervenne
Account Management: Aurélie Forissier, Yente Janssen, Barbara Devaux
Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Sam Vervenne, Stéphane Opdenbosch, Hippolyte Messi Hermans
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Arthur Nunes
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Dries Lauwers, Lisa Leloux
DTP : Loïc Lenoble
Print Producer: Pascal Delfosse
Head of Production: Bart Vande Maele
Film & Photo Production : Foodphoto
Food Stylism : Foodphoto
Sound Production: Raygun
Retouche: Tom Vandewiele / Digital Imaging
Newsletter : Dignify