Les Gerety Awards se dotent d'une catégorie B2B avec Julie Frédérickx 

Awards / News

Ceux qui souhaitent soumettre un dossier pour les Gerety Awards 2022 peuvent le faire jusqu'au 15 avril. La cérémonie de remise des prix vient de prolonger le délai de soumission des candidatures et d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle catégorie : B2B Cut.

Cette catégorie célèbre, bien sûr, la meilleure publicité pour les produits et services dans la sphère B2B. Julie Frédérickx, stratège chez Ogilvy Social.Lab Belgique, dirigera la catégorie en tant que membre du jury. Elle dit ce qui suit à ce sujet : "Je crois que l'avenir du B2B est digital. Les ventes de masse en B2B sont sur la pente numérique. La pandémie se terminera probablement et confirmera cette accélération. Je pense que nous devons nous préparer à voir le commerce électronique interentreprises prendre de l'ampleur en 2022. Dans cette optique, les médias sociaux joueront bien sûr un rôle clé pour les entreprises B2B. LinkedIn est et restera un élément essentiel d'un écosystème B2B moderne."