Les glaces Australian s'exportent et deviennent Fred's

L'entrepreneur belge Frederik Van Isacker, fondateur de Australian Homemade Ice Cream, fait face à deux défis majeurs : mettre à jour l'identité visuelle de la marque Australian, ici, en Belgique mais aussi, exporter la crème glacé outre-mer avec un nouveau concept retail et une nouvelle marque. C'est là que Minale Design Strategy entre en scène et propose une solution pour chacun des deux défis.
Australian existe depuis 28 ans et compte aujourd'hui 28 points de vente. Mais l'identité visuelle ne correspond plus à ce que la marque veut faire transparaitre. Toutes les formes visuelles de communication doivent mieux refléter le savoir faire artisanal de la marque. L'atelier de crème glacée maison devrait par exemple se retrouver désormais au cœur de chaque magasin.
Concernant l'expansion internationale de la marque, l'identité a carrément été réinventée. Le nom international devient "Fred's" - raccourci pour Frederik - indique que derrière cette marque de glaces et gaufres, il y a une personne, une vision et plus de 20 ans de recettes inchangées.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]