L'entrepreneur belge Frederik Van Isacker, fondateur de Australian Homemade Ice Cream, fait face à deux défis majeurs : mettre à jour l'identité visuelle de la marque Australian, ici, en Belgique mais aussi, exporter la crème glacé outre-mer avec un nouveau concept retail et une nouvelle marque. C'est là que Minale Design Strategy entre en scène et propose une solution pour chacun des deux défis.
Australian existe depuis 28 ans et compte aujourd'hui 28 points de vente. Mais l'identité visuelle ne correspond plus à ce que la marque veut faire transparaitre. Toutes les formes visuelles de communication doivent mieux refléter le savoir faire artisanal de la marque. L'atelier de crème glacée maison devrait par exemple se retrouver désormais au cœur de chaque magasin.
Concernant l'expansion internationale de la marque, l'identité a carrément été réinventée. Le nom international devient "Fred's" - raccourci pour Frederik - indique que derrière cette marque de glaces et gaufres, il y a une personne, une vision et plus de 20 ans de recettes inchangées.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]