Les IAB MIXX Awards renforcent leur statut de prix le plus prestigieux pour les meilleures réalisations digitales. Cette année, pas moins de 177 dossiers sont en lice. Les lauréats seront choisis par quatre jurys, présidés par Benjamin Sekkai.
La cérémonie des IAB MIXX Awards aura lieu le 17 octobre prochain. Cette année, pas moins de 177 dossiers se disputeront les prix, soit onze de plus par rapport au précédent record de 2019. De plus, 145 de ces 177 cas soumis sont uniques, ce qui constitue également un record.
Les jurés sont déjà au travail, mais il faudra encore patienter un mois pour connaître les noms des gagnants. Comme à l’accoutumée, quatre jurys évaluent les candidatures. Trois d’entre eux existent depuis plusieurs années : Digital Technology & Innovation, présidé par Jo Delannoy (Programmads) ; Digital Media, présidé par Valérie Morfitis (Unilever) ; et Digital Campaign, présidé par Karel Goethals (IPG). La catégorie « Digital for Good » est la nouvelle venue de cette édition ; ce jury est présidé par Valérie Janssens (RMB).
Cette année, les IAB MIXX Awards éliront également la Digital Agency of the Year et le Digital Advertiser of the Year. Ces titres seront décernés sur la base des notations des jurés. En 2023, ces prix sont allés respectivement à Semetis et à Proximus.
La cérémonie de remise des IAB MIXX Awards aura lieu le 17 octobre à Tour & Taxis à Bruxelles. Vous ne voulez manquer cela pour rien au monde ? Alors, réservez votre place sur www.mixxawards.be !