Les inscriptions pour les IAB Mixx Awards 2019 sont ouvertes

Awards / News

IAB MIXX Awards
C'est l'heure! Les inscriptions pour l'édition IAB Mixx Awards 2019 sont à présent ouvertes et ce, jusqu’à la date limite du 22 septembre. Cette année, toutes les catégories ont été ajustées et renouvelées pour mieux refléter l’évolution du marché. Par exemple, la nouvelle catégorie Mark-Ad Tech a été créée. BAM est également fière d'annoncer tous les membres du jury qui évalueront les cases.
IAB MIXX Awards Rood_250-145Jury Mark-Ad Tech
« Pour le nouveau jury Mark-Ad Tech (Best Mark-Ad Tech tool et Best use of Mark-Ad Tech tool), nous attendons d'être séduits par des outils et plateformes innovants qui rendent le marketing plus performant, s'adaptent à l'évolution fulgurante de la consommation d'information et de contenu, et exploitent efficacement les data, quel que soit leur focus (automation, social, mobile, local, display, e-commerce, SEO, SEA, ASO, analytics, content, DMP, SSP, DSP, etc...). » Olivier Simonis (Qualifio), Président du jury Mark-Ad Tech. Il indique qu'avec cette catégorie, BAM met l'accent sur la technologie en valorisant les outils Mark-Ad Tech et leur utilisation. Toutes les entreprises qui développent (Best Mark-Ad Tech tool) et utilisent (Best use of Mark-Ad Tech tool) des outils Mark-Ad Tech peuvent introduire un cas ici et gagner un prix.

JURY MARK-ADTECH Olivier Simonis (Qualifio) Alexandra Maesen (The House of Marketing)
Benjamin Sekkai (Appnexus)
Laetitia Dangoisse (Selligent )
Ruben Geeraerts (S4M)

Jury Digital Platforms

La catégorie des Digital Platforms évolue également. Le président du jury, Bram Cappaert (Prophets): « J’attends des cas qui montrent comment les choix en matière de conception d'interface contribuent efficacement aux objectifs du projet. UX a grandi en tant que discipline stratégique avec les données et est devenue cruciale tant dans la phase conceptuelle de la conception de la plate-forme que dans la couche de performance. »

JURY DIGITAL PLATFORMS Bram Cappaert (Prophets) - Antoinette Ribas (DDB)
Janneke Van Leemput (Bank Delen)
Anton Mussche (Stampix)
Thibaut Debelle (Audi Import)

Jury Digital Communications

Il existe également des attentes claires dans les catégories "classiques" Digital Communications.« A travers le jury Digital Communication, nous voulons récompenser les campagnes qui auront fait avancer la communication digitale cette année »dixit Anne-Clotilde Picot (Ikea), qui présidera ce jury. « La créativité sera à l’honneur et nous espérons voir des idées innovantes au service d’une stratégie solide fondée sur de vrais insights consommateurs. Enfin, que ce soit pour des campagnes commerciales ou non-profit, créativité et innovation devront bien sûr être au service des résultats. Nous couronnerons donc les campagnes qui auront eu un réel impact, que ce soit en termes d’image, d’engagement ou de résultats commerciaux. »

JURY DIGITAL COMMUNICATION Anne-Clotilde Picot ( IKEA) Sylvie Quertainmont (Lactalis)
Jeremy Muylaert (Your agency)
Dieter Vanhoof (Supermachine Agency)
Deirdre Keustermans (Fox)

Jury Media

Enfin, le jury Médias est présidé par Els Thielemans (Maxus) et la nouveauté est ici une distinction claire entre le Brand Engagement (où les objectifs de communication traditionnels tels que la notoriété et la considération de la marque sont essentiels) et le Customer Engagement (génération de leads et connexes). Naturellement, les campagnes ne doivent pas seulement être lancées sur Internet. DOOH, radio numérique et addressable advertising sont également éligibles.

JURY MEDIA Els Thielmans (Maxus) Loubna Khalladi (KBC)
Jan de Moor (Clearchannel)
Maha Karim-Hosselet (@MKKM)
José Fernandez (Dentsu)

Vous pouvez d’ores et déjà soumettre vos cases sur le site : https://submit-iabmixxawards.be/.