Les jeunes aiment les marques
Une étude rétrospective réalisée par la section Communication d’entreprise de la Katholieke Universiteit Leuven montre que la fidélité à une marque apparaît très tôt dans toutes les catégories de produits et se développe dès l’âge de 9 ans. En ce qui concerne les produits « plaisir » affichant un taux d’implication faible, les jeunes sont activement en quête de variation. Ils demeurent par contre fidèles aux marques lorsqu’elles répondent à leurs attentes, ou simplement par habitude. L’honnêteté et la transparence d’une marque seront par ailleurs récompensées sur le long terme par la loyauté des consommateurs.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]