Les jeunes aiment les marques
Une étude rétrospective réalisée par la section Communication d’entreprise de la Katholieke Universiteit Leuven montre que la fidélité à une marque apparaît très tôt dans toutes les catégories de produits et se développe dès l’âge de 9 ans. En ce qui concerne les produits « plaisir » affichant un taux d’implication faible, les jeunes sont activement en quête de variation. Ils demeurent par contre fidèles aux marques lorsqu’elles répondent à leurs attentes, ou simplement par habitude. L’honnêteté et la transparence d’une marque seront par ailleurs récompensées sur le long terme par la loyauté des consommateurs.
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



