Pour la 5e fois déjà, une jeune équipe enthousiaste de Bridgeneers monte un coup grâce à Goodcamp, le bootcamp pour les outsiders du monde de la communication. Cette année, Ellen, Emily, Kit, Luna, Maren et Simon confrontent les Bridgeneers à leurs années d'études qui ont filé à toute allure. En retour, ils offrent à l'agence - et à ses clients - leurs idées les plus fraîches. Attirer les jeunes hors de leur bureau, tel est l'objectif de cette année. Avec leurs points de vue décalés, les Goodcampers sont l'arme ultime dans la guerre des talents. Nouvelles campagnes de recrutement, communication spécifiquement destinée aux jeunes,... Who you gonna call?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]